dimanche 26 juin 2011

Vesterålen




Alors ah que coucou, je suis au porte des lofotens mais deja un avant gout pas mal du tout sur les autres iles qui sont au dessus(senja et vesterålen).
J espere avoir un peu de beau temps pour pouvoir en profite un max, parce que les iles lofoten c des montagne dignes des alpes tres a pic mais pour le moment a velo c cool car on suit la mer donc peut de deniveler.
Je reviens un peu sur le cap nord pour vous dire qu effectivement la route est mythique j ai meme eu un jolie autocollant pour le velo pour prouver que j i suis passer avec la date et tout. Alors la jub city plage au nordkapp 5551 km normal 51 apero.
Mais moi je dirai que ses meetic car pour rencontrer du monde y a du choix entre les camping car, les cyclotouriste , les gens a pied enfin y a boire et a manger bondiou gens de la ville si tu voit se que je veut dire.
Cela dit j ai croiser michel un gars qui est parti de nantes, on a pus discuter un peu et lui y fait sa pour une asso de chien d aveugle sont blog doit etre interesant c sur google: bretagne cap nord a velo (if you want, you can go to watch)
Et il m avait bien parler que je devrait rencontrer sur mon trajet un suisse (rudy) qui voyage lui aussi a vitesse humaine mais avec la force des bras car il est handicape des jambes alors il a un velo etudier pour et bien on est juste a cote dans le camping,  je peut vous dire le voir monter sa tente dans son fauteil tout seul avec un sourire immense sa fait reflechir, quelle belle lecon de vie.
Sinon la baumm je te repond y a quoi deja le 10 sepembre, c est votre retour sur scene les 2 be 3 apres cinq ans d absence, ah non c est vrai vous avez changer de nom de groupe maintenant c est les world patate et depuis je trouve que patate se prend un peu trop pour robbie williams, il manquerait plus qu il se tatoue (oliver si tu nous regarde salut).
Mais oui je vais faire au mieux pour etre la, je serait decu de louper un rassemblement d ancien du foyer des jeunes quand meme merde.
Et en plus le week end d apres c est la fete du parti alors avec mon camarade kolak on sera de la parti ( le capitalisme n a pas d avenir, nous si , ah les con  nudiste).A part sa la baumm tu mes des couches a ton chien pour t entrainer ou tu prend des cours du soir chez les friends?
allez tcho

1 commentaire:

  1. hey,

    Correct mon teuteul, ils commencent a faire péter l'affiche ca devrait le faire comme d'hab.
    Autrement tout a l'air de rouler pr toi c'est le cas de le dire. Bon tchao gars et laisse des traces.
    kolak.

    RépondreSupprimer