samedi 18 juin 2011

norvege





bon me voila arriver a Alta ville de norvege a 250 km au sud du kapp nord, aaa plus tres loin de l objectif.
Alors enfin j arrive a mettre des fotos faut dire je gere le norvegien, j ai moitier la gueule d un viking en meme tant.(desoler pour les fautes, le manque d accent et d apostrophe mais il y en a pas sur c est clavier)
Sinon les deux premiere fotos c la suede ensuite avec les rennes c en finlande qui d ailleur on une maniere particuliere pour courir et les deux derniere c la norvege, l heure et la date sont exact.
Si vous regardez bien la derniere, deja c la ou j ai dormir cette nuit plage perso rien que pour moi la classe a dallas.
Mais oui on peut voir qu il y a un peut de neige et si vous regardez en bas gauche mais vraiment dans le coin a gauche vous pourrez admirer un tas de merde, c est la ou j ai fait caca.(lol,mdr,ptdr)
Donc evidemment que je fume des joints cela fait parti de mon quotidien normal quoi et comme ils le disent si bien a christiania (quartier de copenhague) la ou ont les baisent c est qu on la fume pure.
Allez je continue direction le ch nord et la bas je pense me poser un ptit peu car vous avez vu la date, je peut vous dire le nombre de bornes avaler en presque deux mois sa fait peur mais si je peut me payer le luxe que d etre au kapp le 21 juin cela serait genial for me.
bye

2 commentaires:

  1. Devine qui ? Tu en as 219 juin 2011 à 02:22

    Voilà un beau message qui nous laisse imaginer ce que tu vis en plus avec des photos c'est le grand luxe pollux. Sinon si tu peux nous dire combien de Km tu as parcouru cela nous donnerait une idée car tu as l'air fier de toi. Peux-tu nous dire quel est ton timing pour être à chaque étape. Pédale bien ! Attention aux rennes

    RépondreSupprimer
  2. Salut le voyageur dingosse!!!!TRÈS BIEN les photos, sa donne une idée de ton périple!!!je veux juste avoir des petites stats:combien de kilomètre de moyenne par jour, combien de crevaison, combien de pétard, combien de gueule de bois, combien de conquête....bon allez bonne route et fait attention a toi!!!SERA tu rentrer pour le 10 septembre?????LA BIZZ de la baum

    RépondreSupprimer