lundi 13 juin 2011

Arctic Circle

bon sa y est je passe dans une autre dimension, je peut vous dire le ciel ici est tres bas si on mettait la tour eiffel lä je crois bien quelle percerai le ballon.Ah non c vrai la terre est pas plate c gulliver qui la dit enfin je crois.
sinon je mettrai bien des fotos mais le probleme c que les pc sont en langue biscotte, je vais mettre une plombe alors se que vous pouvez faire c d aller sur le site de pajala ou celui de sweden et vous pourrez voir des fotos c pareil.
Le temps ici est redevenu a la normal c cool, je fait un petit topos de la suede car je vais bientot passer en finlande. Alors c 9 millions d habitant et 1 billions de moustique c vraiment l horreur sa me rappel la chanson du massilia a se sujet pour les puristes.
 Mais bon y sont moins violent quand vendee, d ailleur si vous voulez passer un agreable moment n hesiter pas aller au camping du moulin de la balle, une equipe chaleureuse et dynamique sera vous accueillir et vous faire decouvrir plusieur activite tel que le surf, le palet , le planter de fourchette, le lever de coude et aussi de nombreuse blague comme:
C la fesse droite qui dit a la fesse gauche
- tu trouve pas que sa pus dans le couloir...
ou encore:
c une blonde qui rentre de 3 semaine de vacances et la jambe droite dit a la jambe gauche
- bah dis dont sa fait 3 semaine qu ont c est pas vu...
aller j arrete les conneries sinon oui la suede je vais etre foutu va falloir que je vienne voir comment c l hiver car sa doit etre quelque choses.
bon maintenant je part pour la laponie alors je sais pas si je vais trouver grand choses
donc a + et banzäi

3 commentaires:

  1. ta un velo electrique ou bien?..y vont vraiment finir par te faire pisser dans le flacon...tu as certainement deja vu des horreurs bo real mais le decor la haut a l air vraiment sympa profite bien mais fait gaffe au lapon qui a tué un chasseur...biz manon et ju

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la pub pour the international camping le moulin de la salle... dommage pour les photos on va suivre ton conseil! a+ dans le bus la bizette Garlic

    RépondreSupprimer
  3. Qd tu sera en laponie, oubli pas de manger du renne, avec de la purée, c'est excellent.. fanfan

    RépondreSupprimer