jeudi 9 juin 2011

umeå

bon encore une belle journee, je me trouve dans une ville qui est pas trop mal mais bon je prefere le style oriental car ici l architecture bof et l ambiance laisse a desirer.Sa change des tututes pouet-pouet de l an passer, ils ont d un calme c pas permis enfin par contre les paysages c very nice tous les jours c plein les yeux.
sinon vous faite les timides ou koi , y a pas un commentaire j'ai que des amis qu'on pas eu leur certificat d' etude ou bien.
ah oui j'ai parler francais se matin avec des gens qui revenait du kapp nord en camping car et ils m'ont dit c'est beau mais c'est loin.(c une vrai phrase chiracienne)
a+

4 commentaires:

  1. Salut mon petit lapin,
    Je te trouves toujours aussi drôle mais j'en ai marre de faire 150 commentaires et que rien ne marche. Tout fou le camp ! Bisous à toi, ta soeur qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf enfin j'ai réussi mais signé anonyme je ne sais pas si tu vas me reconnaître. Finalement je ne suis pas si bête que ça même si je suis blonde. Ne change rien, pédale plus vite et si tu as le temps fait des dictées. Ne nous ramène pas une suédoise car ta soeur et moi seront trop complexées. Ta soeur qui t'aime

    RépondreSupprimer
  3. pineau cuit pineau cu tu vois c'est facile a dire
    je suis pas d'accord avec ta soeur ramene un bus de suédoise on peut travailler c'est maleable,bonne baise !!!
    bon des news de ce convoyage,jordi débarqué au bout de 3 jrs ,il c'est pris le tete avec son pere.du coup plus que 3 pour le reste du trajets,
    lionel completement a la ramasse .je sait pas si il est partis de malaga enfin je te raconterais plus en détaille qd on se verra.
    bon j'espere que tu roule et que tu n'est pas a la bourg sur le timing .
    eh fait toi hébergé il parait que l'hospitalité du nord est super cool.
    biz et biz au ours du coin

    RépondreSupprimer
  4. slt teuteul,
    on regarde tes commentaires mais c'est difficile d'ecrire sur ton blog, faut au moins avoir le bac pour reussir a comprendre comment ca marche. heureusement Yuri est la pour m'expliqué... bon courage a toi , la bise au pere Noel qd tu y sera!! fanfan

    RépondreSupprimer