mercredi 15 juin 2011

finlande

salut bon me voila avec le peuple soumis euh non suomi, il parle peut anglais comparer au suedois d ailleur ici je croise bcq de queen vous comprenez quoi des reines non mais sa doit pas etre sa en anglais.
sinon je roule sur la route principal du coin et y a pas un cat , je pense etre dans deux jours en norway alors ici je vais faire le plein de provision car attention les sious la bas et j ai une idee lumineuse pour faire la norway mais je vous en parlerai plus tard.
et oui la finlande sont au franc non au roro, c mieux car moins cher et pas de calcul savant qui me nique mes neurones.
alors fanfan les gens se souvienne bien de toi ici et oui un gamins 10 ans qui portait deja le bouc sa les a marquer ainsi que ta couleur de peau peut orthodoxe pour un francois le francais.
sinon j ai pas vu d aurore boreale et je pense pas en voir car se phenomene est plus visible en hiver encore une bonne raison pour y retourner ah.
allez a + dans le bourg

1 commentaire:

  1. Mimi, ta mère souhaite que tu laisses beaucoup de messages car elle veut te suivre à la trace. Tes parents se sont mis au web grâce à toi. En revanche ils ne comprennent pas tout tes messages, il est vrai que je me demande si tu bois que de l'eau ou si tu fumes que le pèt. Bises à toi et au Père Noël

    RépondreSupprimer