samedi 11 juin 2011

piteå

bah bjr c est mr Pintel j ai rien de plus a dire a part qu il fait une chaleur incroyable 30degre a 9h du matin.
Je peut vous dire que j ai le nez rouge comme le pere noel.
sinon bientot le cercle polaire mais hier soir enfin se matin ou je sais plus quand, j ai pus admirer the midnight sun.
a+ je follow je follow

2 commentaires:

  1. Hey, vieu fou on arrive enfin a te laisser des commentaires, dis moi c génial ce truc la.
    T inkiet on regarde ce ke tu fait, on te traque.
    Bon fait peter un peu de photo histoire de donner un avant gout de tous ca.
    Bisous Marie et Colak.

    RépondreSupprimer
  2. hey contador fai gaffe ils vont te faire pisser dans un bocal a cette allure la...kolac a raison fai voir un peu c est paysage dans les quelle tu pedale...sinon la veste j ai zapper c ca de partir a la va vite mais dis moi ou dois l envoyer et hop je fai ca kan je rentre a bientot biz et bonne route julien A

    RépondreSupprimer