mardi 7 juin 2011

örnsköldsvik

salut a vous alors me voila arrive au milieu de la suede sur la cote d´or.
il n a pas plue depuis one week c bon sa pouvu sa dure comme le dit si bien lafesse.
sinon plus sa va moins il y a de ville alors pour le net c difficile et puis facebook peut plus aller dessus je sais pas.
la langue suedoise c un peut difficile a saisir et a prononcer c´est encore pire c comme essayer de dire plusieur fois a la suite pruneau cuit , pruneau cru.
et oui quelles ont jolie les filles de se pays(enrico macias) c pas une legende mais bon toutes les femmes sont belles surtout ma möman et mes soeurs et mes nieces et ma tete alouette.
alors je lis aussi les journaux locaux enfin je lis surtout les images et les chiffres , je lisait que le soleil se couche a 23h et se leve a 1h, je peut vous dire sa me pertube deja et dans une dizaine de jours je pense etre arriver au cercle polaire et la c jours tjrs enfin je me comprend.
a+ ds le bus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire