vendredi 30 mars 2012

Warren bis




                      How are you going everybody?
                    bon, j'ai trouver un job a Warren, je doit interpreter tintin dans un movie de tintin et milou en australie.
                    D'ailleurs, je suis sure que vous connaisser pas la difference qu'il y a entre tintin et milou et bien je vais vous le dire c'est tout simplement, bah milou c'est un chien.
a bientot au cinema.

to call me this is my phone number : +61411192080

5 commentaires:

  1. Salut tetheul,

    Tout va bien a ce que je vois, toujours aussi barré. Ta la classe en tout cas avec milou et ton chapeau.
    Envoi plus de photos pour nous faire rager car pour ma part je reste sur ma faim.
    Et surtout continu avec tes blagues pourris .
    Good bye, and take care.
    Jordi

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que tu allais jouer dans un ranch mais là tu nous impressionne on dirait crocodile dundee. Tu es toujours aussi beau. Tu feras un bisou à ta copine à poils. Travaille bien et ne fais pas de mal aux moutonnes.

    RépondreSupprimer
  3. Comment s'appelle ta chienne ? Ton beauf est impressionné il se souvient du petit blondinet trouillard qui a appris le vélo à 10 ans ! C'est encore mieux que ce que tu aurais pu imaginer, ta vie de facteur aurait été bien terne à côté. A plus !

    RépondreSupprimer
  4. salut totol, c'est sandy, bon tu sais pas quoi!!!!
    je saurais en australie du 11 juillet au 2 aout en colos avec des ados dans le nord est.je regarderais sur ton site avant de partir et si tu es dans les parages... mais les parages en australie ça peut être vaste, mais pourquoi pas soyons fous, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Je t'embrasse bien fort a bientot.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, ça fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles ! Crocodile Dundee se serait-il fait bouffer par ses moutons ? As-tu fêté Pâques ou les Australiens sont-ils athés ? Bisous et à plus

    RépondreSupprimer