samedi 14 avril 2012

happy Easter (paques)

             Alors, d'apres vous a qui on refile les clefs du truck pour se genre d'operation et bien c'est a bibi et bibi c'est qui, bah c'est bibi.

                        le ski nautique aparament c'est normal d'en faire le dimanche apres midi en tout cas c'est pas facile du tout.
                                   Sinon voici mon job principal, j'installe des gate enfin des clotures (fence) dans le bush et il ya des kilometre, on travaille a quatre avec Paul mon boss, deux chiennes(dogs) Kelly et Branda et moi on m'apelle Brandon allez savoir pourquoi.

A part ca J-8 , je rappelle qu'il faut cultiver la difference et non l'indifference oui mes freres, alors pas la peine de soutenir cette famille de facho PISSER SUR LA FLAMME svp.
Apres comme dit mr Sechan (renaud)
"si voter changeait réellement les choses et bien sa ferait bien longtemps que voter serait interdit"
En tous cas, faite en sorte de donner une belle image de la france a l'international.

Bijour chez vous

4 commentaires:

  1. Salut, ta vie est incroyable elle me fascine mais tu rates quand même un bon moment : nous allons au resto dimanche soir nous laisserons une chaise vide et boirons à ta santé. Tu pensais rester en Australie 2 ans mais tu peux rester 5 ans si tu veux car on va se taper François enfin si tu veux profiter du système reviens. François va donner, donner, donnez-moi dieu vous le rendra. C'est pas pire qu'Eva mais c'est pas mieux. Tchao

    RépondreSupprimer
  2. TON EVENTUEL FUTUR EXPLOITANT17 avril 2012 à 05:13

    SALUT JE VAIS FAIRE COURS JE VENAIS DE T ECRIRE UN LIVRE ET PAF AU MOMENT DE L ENVOYER PLUS RIEN FAIS CHIER ALORS JE VERRAI PLUS TARD POUR TE RENVOYER UN AUTRE MESSAGE CAR MON COURAGE EST PARTI AVEC MON PRECEDANT MESSAGE

    A PLUS SALUT BRANDON
    OCCUPE TOI BIEN DE TES DEUX CHIENNES COMME CELLE DE BEVERLY HILLS JE SUPPOSE
    TON PATRON A DU GOUT AU NIVEAU MATERIEL PAR CONTRE J ESPERE QU IL NE VA ETRE DECU DE LA MAIN D OEUVRE
    TU ME LAISSERA SON TEL POUR QUE J AI DES REFERENCES SUR TOI AU CAS OU JE TE FAIS UN PETIT CONTRAT A LA FRANCOIS HOLLANDE SMIC A 1700 EUROS SAUF QU ON A PAS DE POGNON QU IL CON CE FRANCOIS ET OUI ENCORE UN PIGNON A INVITER A DINER

    ALLEZ A PLUS SALUT

    RépondreSupprimer
  3. On sent bien que la gauche arrive au pouvoir!! Meme theutheule pédale moins pour gagner plus!!!.. C'est pour dire dans quelle merde on est!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est tu peux revenir la gauche est là et en plus on a droit à Marine ! C'est la fête ! La boutique est à vendre car nous aussi nous voulons profiter de tout ce que François va offrir. Avec 80 heures par semaine les RTT c'est que du bonheur. On va enfin pouvoir se payer notre billet pour venir te faire chier. On veut voir tes 2 chiennes, c'est notre côté Brigitte Bardot. Tu peux appeler parfois sinon marraine ne t'achètera plus de cadeaux à ton anniversaire. Tchao Bibi

    RépondreSupprimer