lundi 12 mars 2012

Sydney

                              100 km au sud de sydney en plus inviter chez janine et grant
                                                      

Bon me v'la arriver chez govou (c nul), j'ai pus recuperer la lettre qui m'attendait donc maintenant que vais je faire de tout se temps que sera ma vie(c qui sa deja?) non mais je vais pouvoir postuler a un jobs alors demain c'est decider je m'achete un costard et je devient treader ou dealer enfin l'un des deux toute maniere je finirait en prison. Un jour tu porte un costard le lendemain tes un tolard.
a bientot ds la wave

3 commentaires:

  1. je sais pas quoi dire!!!! oooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaahhhhhhaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh. Ju

    RépondreSupprimer
  2. Hey le foufoufou! bon ba juste pour te dire qu'aujourdhui nous avons repris la bastille comme au bon vieu temps!!! Bref l'ami Jean Luc à fait son grand discours, tu pourra voir tous ça sur internet.
    Autrement j'espère que tout roule pour toi et que tu profite bien du beau temps, nous ca va le soleil devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Et attention, mange pas trop de kangourou.
    Tchao a plus. Colak

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes photos ! Ca me trou le cul !
    Pour ceux qui sont pétés de tunes je vous laisse le numéro de phone de Romanus : 00614111920 Attention au décalage horaire. Bébert tu butes une vache et tu peux appeler l'Australie. C'est émouvant on entend la mer, les kangourous on s'y croirait.

    RépondreSupprimer