lundi 5 mars 2012

Bermagui


salut,
bon juste pour dire qu'il a pas fait beau pendant une semaine des inondations enfin la merde bon moi je m'etait mis dans un camping juste a temps alors j ai attendu avec des allemands des jours meilleurs.
Bon j espere bientot arriver sur sydney pour recuperer un dernier papier qui pourra me permettre de chercher du taf.(oui c fou j'ai une envie folle de taf)
Pour info c l'automn ici depuis le premier mars mais seulement dans le sud de l'oz car le nord connait deux saisons une seche et une humide donc je pense remonter vers Brisbane et j'arriverai juste pour le debut de la saison seche (c mieux ainsi enfin pas tout le temps,je me comprend)
Sinon internet est pour le moment assez facile d'acces car dans library c free pas tjrs  mais avec mon accent so french elles craquent toutes (lol, par contre sa me coute cher en condom, mdr ptdr)
tchao

2 commentaires:

  1. Salut tonton,
    Il est trop beau ton kangourou tu peux nous le rapporter Divine a vraiment envie d'avoir un ami pour jouer à la balle. Papa a fini 3 ème au concours de la baguette tradition c'est pas mal mais c'est truquer car c'est toujours les mêmes qui gagnent. On te garde une bouteille au frais. Nous espérons que tu as perdu les 10 Kg que tu as pris chez nous. Les australiennes sont-elles plus belles que les françaises ? Gérard Rénaldi des charlots est mort. Toi qui adore les charlots et leurs blagues potaches j'espère que ça va aller on va acheter tous les DVD.

    RépondreSupprimer
  2. sympa tes photos!! je vois que tu as troqué San ku kai contre un kangourou.. bienjoué!!!

    RépondreSupprimer