samedi 28 avril 2012

Anzac day

 Hye, alors apres avoir tondu les sheep (mouton), ils les peignent en yellow pour le delire mais non je pense qu'il doit avoir une raison mais laquel a vrai dire je m'en fous complet.
En tout cas, ils se sont marrer quand j'ai dit qu'il m'etait deja arriver dans voir de cette couleur mais apres avoir smoker de la marijuana.

Alors sinon c'est simple pour bosser soit on te refile un 4x4,un quad ou ils ont aussi des moto cross mais sa c'est plus pour aller chercher les bestioles, bah ici ils jouent pas a la dinette contrairement a l'albiza.

Enfin je vais pas parler politique, je sens que je vais virer au rouge mais en tout cas maintenant je suis quebecois parce que la chouma (la honte, la lache, the shame) pffffff tabernacle .


Banzai

1 commentaire:

  1. Ola Teutel,

    Bah alors t'as perdu internet, tu donnes plus de news. A moins que tu ne sois toujours pas remis du premier tour des présidentielles et que tu as décidé de couper tous les ponts avec nous...

    J'espère que tout se passe bien.

    Tchuuss

    Un vendéen du bocage

    RépondreSupprimer