lundi 20 février 2012

Yarram

salut,
je vais mettre une carte par region de l'oz parce que c'est big et surtout pour se donner une apercu du chemin parcouru meme si pour le moment je m'adapte aux differences.
D'ailleur personne c'est apercu que j'ai du mettre le retro a droite, acheter un helmet (casque) bah oui ici c est obligatoire mais bon pour le moment je le porte quand ville.
Je trouve que c'est une atteinte a ma liberter personnel et que si sa continue je faire une manif parce que la je suis COLERE et Francais (doux, doux mimosa qu'on me chuchote dans l'oreille) non mais c vrai quoi merde alors et je reste poli.
Mais de quelle droit, je me doit de suivre vos loi,
puisque la liberte de mes penser, c'est creer avant sa.(parole d'une chanson)
Un jour je mettrai une photo de moi avec un helmet sur la tete, on dirai un des joueurs dans super mario 2 (oh la gueule)
Enfin voila quoi y a aussi c'est clavier qu'on pas d'accent sinon a part ca sa va and it's wonderfull.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire