mercredi 8 février 2012

Melbourne

Hye everybody,

wilson et moi nous somme bien arriver en oz (australie pour les jeunes)
tellement de choses a dire que je sais pas par ou commencer, c le delire systeme premiere nuit a la belle etoile sur une plage de melbourne la grande classe quand je peut je met une photo

see your later
                                                                                     Melbourne le matin
cow up a tree by john kelly


 je vien de rouler sur la route du futur grand prix de formule 1 de melbourne, pour ceux qui vont regarder j ai tagger la jub city plage sur le pont dhl en gros et c pas des conneries.
J ai discuter un peu avec les mec qui prepare la piste et ils m ont parler d un certain proute vieux coureur francais,je pense qui parlait d alain prost enfin apres ils se sont mis a rigoler en parlant d alesi a fond a fond dans le gravier qui disaient ah les cons. 

6 commentaires:

  1. Je savais pas que tu faisait l'open d'australie avec ta raquette wilson... bravo champion bonne route!!

    RépondreSupprimer
  2. Attention les poches de kangourou c est pas des duvet...have good trip dude. Ju

    RépondreSupprimer
  3. On est dégouté de te voir près de ta piscine. On met de l'argent de côté et on arrive. Enfin ce sera peut-être en 2032 nous espérons que tu y seras encore. Amuse-toi bien ! Tes nièces

    RépondreSupprimer
  4. salut

    j espere que tu n as pas trop chaud car ici c la canicule
    comment va wilson pas trop dur le voyage il est arrive avec fedex ca va pour lui ca roule

    a part ca rien de plus a si tu pourras me reserver des places pour le grand prix

    belle vache

    salut bonne route

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!!

    Comment tu vas? On espère que t'as fait un bon voyage et que ton vélo est arrivé avec toi hehehe. Gros biz de la part de Y. et Fr.

    RépondreSupprimer
  6. hello l'amigo!!!
    heu c'est pas mal ton bleugouse mais je cherche une carte de ton trajet !!!il y en a pas;des produit dérivés;une petite casquette a l'éphigie du teuteule il y en as pas ;un petit t shirt teuteuletrip,il y en as pas. bon allez a plus tard churmo.

    RépondreSupprimer