mardi 21 février 2012

Sale

ok, bon je me suis quelque peu enerve sur le dernier message desoler mais j'etait justement en pleine discussion sur le sujet du be carefull (faire attention) australien et je me suis emballer mais en anglais j'ai ete vite limiter dans mes arguments alors je me suis pris au netbook qu'on m'avait gentillement preter.
Par contre whitney  est vraiment morte de quoi + info please, because je me demande qui il va pouvoir bodygarder now le kevin costner.
et aussi la carte est nulle, je trouve pas mieux pour le moment.
thank you
bye

5 commentaires:

  1. On c'est pas encore comment whitney est morte. Du moins elle a fini comme cloclo dans sa baignoire!! On ne sait pas encore si le probleme était électrique ou chimique..

    RépondreSupprimer
  2. ohlé teurteul... qqles règles simple à respecter lors de ton long voyage à OZ.

    met un cadenas sur ton vélo pour ne pas te le faire piquer par un kangourou !

    ne roule pas sous les arbres de peur qu'un koala te chie sur la geule !

    ne jamais refuser un verre à un mec qui ressemble à crocodile dundee... il pourrait t'empailler !

    sur ce bonne route à toi et continue à faire d'alimenter ton blogue !!!
    @ plus la grosse bize

    pierrick momo

    sniff pour whitney... putain ça commence à craindre les baignoires

    @ bientot !

    RépondreSupprimer
  3. TU SAIS PAS QUI C23 février 2012 à 03:58

    SALUT MON PETIT LAPIN

    Y PARRAIT QUE Y EN A PLEIN EN OZ (DES LAPINS) ALORS MOI A TA PLACE JE DORMIRAI SUR LE DOS LA NUIT ET PAS SUR LE VENTRE SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE

    BON POUR WITHNEY J AI CRU ENTENDRE DIRE QUELLE ETAIT AVEC SON NOUVEAU BODYGUARD ET QUE CA A MAL TOURNER JE CROIS QU IL LUI A MIS UNE CARTOUCHE ON NE CONNAIS TOUJOURS PAS SON IDENTITEE MAIS JUSTE CES INITIALES QUI NE NOUS DISENT RIEN DU TOUT (D.S.K)

    ELLE EST MORTE DANS SA BAIGNOIRE APRES ???? DEMANDE A SON GARDE DU CORPS

    A PART CA COMMENT IL T APPELLE LES OZ AVEC TON CASQUE YOSHI (c celui qui a un casque en forme de champignon et qu arrete pas de chier d ou son nom comme toi quoi)

    BREF ARRETONS D ETRE SERIEUX
    C QUOI CE BLED DE CRADOS "sale" TU PUES A CE POINT C POUR CA QUE TU T ARRETEZ ICI POUR PASSER INCOGNITO

    AUTREMENT TOUJOURS BEAU (JE PARLE DU TEMPS PAS DE TOI) WILSON CA VA AVEC TOUS CES KILOMETRES PAS TROP CREVE AH AH AH PUTAIN JE SUIS EN FORME CE SOIR

    TU NOUS ENVOIE PLUS DE PHOTO
    POUR L INSTANT ON PAS VU COMMENT IL ETAIT LES OTOCTONES
    ILS SONT MOCHES A CE POINT
    ET TOI ON TE VOIS JAMAIS EN PHOTO TU AS CHANGER A CE POINT

    BON A PART CA OUBLIE PAS QU HIER C ETAIT L ANNIVERSAIRE A TU SAIS QUI ET QUE DEMAIN C A TU SAIS QUI JE RESTE UN PEU VAGUE CAR IL PARRAIT QU IL FAUT QU ON SOIT DISCRET SUR TES ORIGINES ET TA FAMILLE

    A PLUS TU SAIS QUI

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon petit lapin,
    Je suis verte tu sais qui, a eu la chance de t'entendre au téléphone et pas moi. Tu peux nous appeler et on te rappelera en PCV. Je tiens à saluer ton humour et également l'humour de Pierrot ! D'ailleurs Pierrick j'ai une amie qui voulait marier sa soeur avec Romain mais étant donné son départ je lui ai proposé tes services, peux-tu me laisser tes coordonnées. C'est une très belle fille et en plus elle est de Torfou et comme dit le dicton à Torfou... Sinon je tiens à signaler que j'ai reconnu ton message Bébert le paysan va regarder Dragon Ball Z au lieu de raconter des conneries.

    RépondreSupprimer
  5. salut l'apprentis kangourou j'espere que tu saute partout!!!
    enfin fait be carefull qd meme .
    pour ce qui est de witney elle avait surement le meme medecin que michael jackson
    hihihi
    je suis capitaine enfin !!!
    mais c'est pas encore fini .
    bon je t'embrasse mon lapin!!hihihi!!
    arrete pas de nous faire rèvé
    see you next years maybe
    flo

    RépondreSupprimer