vendredi 11 janvier 2013

Twizel

Mt Cook 3755m

Le mont cook est le sommet le plus elever d'oceanie et pour info la ville de mount cook est jumeler avec la ville de montcuq. Alors comme dirait daniel Prevost, on cuisine sur mon cul au mont cook: verbe regulier anglais signifiant cuisiner ou alors nom du celebre navigateur James Cook.
Tous sa pour dire que sa sent la merde la bas.
tchao bonsoir


3 commentaires:

  1. Happy new years mister teutheule!!
    Plein de bonne chose pour cette année 2013. Et si tu ne sais pas où aller pédaler cette année, je te suggere de faire le Mali, c'est tres prisé en ce moment, et je pense que tu ferais une bonne monnaie d'echange étant donné notre chef des armées!!! Quoiqu'a mon avis le vélo aurait plus de valeur que le bonhomme..
    allez bon courage a toi.
    Fanfan et yuri

    RépondreSupprimer
  2. salut leutheule trip.
    happy new years and merry christmas in the same times.
    try come back with a spiritual tatoo from the kanak and do that at old school with the little rocks in your skin ,i think you can like that.
    kiss men and take care.tell me when you come back in your country .flo

    RépondreSupprimer
  3. Hello !!
    Donc tu n'as pas encore traversé le Pacifique... En même temps les paysages sont magnifiques, mais si ca pue !!
    T'auras peut etre des nouvelles de Ludivine, je lui ai filé l'adresse de ton blog.
    Continue de rouler et prends soin de toi.
    Top' Nadege

    RépondreSupprimer