jeudi 3 janvier 2013

Ashburton

 le mont fudji  ??????
 les gorges du verdon  ???????
                                                                             F S O
 c'est par la que j'ai passer la new year au fond a gauche apres avoir traverser la river le velo sur le dos enfin l'aventure, lovely.
de belle couleur, bon soyer fort une annee de plus a tirer, moi qui croyait que les maya nous feraient peter tous sa, ptit slip.
 Enfin le S.C.O sera peut etre en ligue 1 en septembre, va savoir.


allez, on est pas des manches, on se releve les manches.
banzai

1 commentaire:

  1. Hey, happy new year le touriste.
    Bon alors j'espère que tu va bien et que tu va profiter de ton année 2013 autant que 2012(je me fait pas de souci pour toi)autrement je vois que tu trace ta route comme un fou en new zealand va pas gripper les roulements quand même. Bon ba nous faut qu'on retourne travailler maintenant, les vacances sont finis, sniff. Hésite pas à appelez le midi comme d'hab quoi, d'ailleurs la dernière fois j'en ai entendu parler ca devait être beau!!!! Allez tchao l'humaniste.
    Colak.

    RépondreSupprimer