lundi 11 juillet 2011

Hirtshals (DK)


Alors voilà une photo de l'instant car le gamin il est content il a en main le sésame pour l´Islande non sans mal car il a fallu le prendre par internet, la logistique c'est vraiment mon domaine j'ai bien géré pour le moment les différents boat.
Donc demain direction l'Islande (the Mysterious Island for me) tous les gens m'en parlent comme étant magiques, mais je vais mettre une reserve car quand on dit qu'un film est super, on a tendance à le trouver bof enfin je pars avec l'optique qu'il va avoir du vent et de la montagne à surmonter.
Sinon je vais essayer d'expliquer le pourquoi je prends pas l'avion, simplement pour moi arriver dans un pays par la mer ou pas les airs ce n'est vraiment pas pareil et ensuite pendant c'est deux jours de bateau je vais pouvoir rêver de ce que je vais trouver là-bas, ce qu'il y a de plus beau dans les voyages c'est de les imaginer avant car maintenant que la Suede et la Norvege c'est fini et bien voila c´est fait mais je n'aurai pas plus rêvé mieux je crois, de bon souvenir. Et Wilson (le vélo) hors de question de le foutre comme un mal propre dans une soute, j'ai quand même partagé depuis que je l'ai près de 1100 heures (18000 km).
Donc cette après-midi, c'est grosse révision et il serait bien de changer la transmission mais on va essayer de poursuivre comme cela (I will see) alors taupette a bientôt.

1 commentaire:

  1. je vois que se deroule bien pour toi. bientot sur la terre de glace .par contre on a l impression que ta cramé sur ta photo ce sont les neon de l administration qui ton fai chauffer la trogne...ta bien raison d y aller en bateaux les avions on due mal a atterire avec les volcans...bonne route et BANZZAAAAAAAIIIII.......
    ju

    RépondreSupprimer