lundi 18 juillet 2011

Akureyri (islande)

Voila 5 jours que je suis en islande et j ai fait que 250km puisqu il y a plein de choses incroyables a voir, heuresement j ai pas de billet de retour donc pas presser le gars. Les swimming pool c est le kiff elles ont trop chaude et pas cher je m attendait au prix norvegiens mais loin de sa c est le delire. Le matin t allume la radio qui tu entend Björk bien sur et les islandais sont bourrer d humour ils font les pitres, par contre c est physique entre le vent et les cotes mais tranquille sa va car c est bibi c est yoyo, yoyo bibi.
Je suis parti pour faire le tour dans le sens inverse des aiguilles d une montre c est a dire je suis arriver a l est et je suis au nord pour le moment ensuite ouest ou est la capital et apres le sud enfin je vais mettre une carte bientot, sinon je suis drolement emmerder pour aller pisser y a pas un arbre quand tes dans le desert(Bashung?).
aller tcho





en rouge c est le parcours mais sa reste entre paranthese car il y a une piste a prendre donc.  

2 commentaires:

  1. Salut mon frère, ça fait longtemps que je ne t'ai pas envoyé de message. Tu nous épates, tu es formidable, que dire d'autres... On t'aime et tu nous manques. Profite de ta jeunesse car bientôt tu seras vieux comme nous. Très heureux d'avoir entendu ta voix dimanche. Je t'envoie un message sur ta boîte mail.

    RépondreSupprimer
  2. Eh Johnny Bigoud t'es où. On n'a plus de nouvelles ! Tu fais quoi !

    RépondreSupprimer