vendredi 24 mai 2013

Golden


                                           mon autre beauf et je comprend pourquoi tu peut pas mettre les pantalons que je t'envoie, reste discret ta deux dinosaures derriere toi a moins que sa soit ta femme et ta belle mere...
F.S.O 



 

et c'est pas fini, LET'S GO

2 commentaires:

  1. Incroyable comment la ressemblance est frappante on rajoute une moustache au vrai et c'est le même. Quand aux dinosaures on devine bien le côté sauvage de ta mère mais en revanche on ne reconnait pas ta sœur. Il me semble que ta sœur est beaucoup moins costaude et sa queue est moins longue. Si tu peux expliquer ta blague F.S.O à tout le monde se serait sympa. OK Jean-Yves

    RépondreSupprimer
  2. Au fait les nazes pour publier un commentaire il faut cliquer sur commentaire sélectionner le profil puis terminer sur publier. Message destiné à mon beauf que j'aime.

    RépondreSupprimer