samedi 2 juin 2012

the end of Warren




salut, bon comme vous pouvez le voir j'ai pas ete inspire pour les photos mais en même temps boulot boulot.
En tout cas les chiens mon bien fait marrer et j'ai eu l'occasion de faire différentes choses du shearing,painting, mowing and fencing enfin voila c'est fini.


je part mardi en 8 en bike pour de nouvelles aventures, a bientot dans le bourg.

1 commentaire:

  1. Salut petit frère, fais attention à tes expressions car les filles m'ont dit que tu étais dans le bourg mais je ne t'ai pas trouvé. Tu nous manques tellement !!! Nouvelles fraîches : il y a du rififi chez les Hollandes. Je sens que François va se retaper la Ségo. ALLEZ LES BLEUS ! Demain soir match on t'invite coca, bières et cacahuètes avec ton beauf et papa comme au bon vieux temps. A +

    RépondreSupprimer