mercredi 17 août 2011

Husum

Alors ou se trouve Husum et bien oui en germany, j ai envoyer du steak pour sortir de cette scandinavie, bah oui parce que ici on paye en roro et il y a 2 heure j ai fouler un lidl, croyer moi ou pas mais de la bave et des larmes me coulaient incroyable. J avais pas percuter a se point que la scandinavie etait si cher, je parle pas de l islande car la bas sa reste correct pour une ile sa gere mais les autres vraiment???
Bon je mettrait bien plus de choses mais y a une allemande derriere moi au telephone et sa me gonfle vraiment kriht trkze ckiz de ia enfin voila et j ai un festain a preparer hummm sa va etre un delice.
ah non je voulait dire que le soir je capte france info depuis que je suis au danemark et ils se passent de ces trucs c fou entre les gens qui sont sequestrer , les bebe qui se noye dans les piscines et les autres qui se font frapper pour des histoires de fesses enfin comme on dit les histoires de q sa jamais sentit bon ahhhhh.
allez taupette paulette
(et pas de photo car a part moi y a rien a prendre en photo l apareil est ranger au fond des sacoches basta fini les conneries) 

3 commentaires:

  1. La boulangère la plus sexy19 août 2011 à 05:31

    Salut Fréro contente d'avoir de tes nouvelles et crois-moi j'ai bien de la peine à garder les yeux ouverts car je pars à la boulangerie à 6 H et j'en reviens à 20 H 30. Je suis fière de toi et j'adore ton humour, on t'attend avec impatience. Par contre il n'y a pas un trou du cul qui est capable de t'envoyer un commentaire. Bande de jaloux !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Alors ca y est t'es en France?? Tu nous as pas dit, t'as vu des étoiles filantes à gogo en Islande? Pour nous ca y est, c'est les vacances! On part demain, et ils annoncent de la pluie tout le temps! Principal est de deconnecter.
    On rentre mi septembre, je ne sais pas si tu repasses par Nantes. On se tient au courant!
    Allez profite reste plus beaucoup de km!!

    Prends soin de toi,
    top'

    RépondreSupprimer